Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 19:45

Kats a écrit:
Ah je savais bien qu'il y en aurait au moins une qui y penserait!!!!

trop facile... :eclaté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptySam 26 Mar - 8:51

amusez vous bien les filles aujourd'hui ! J'aurai bien aimé faire la connaissance de notre super animatrice de ce jour, j'espère qu'elle reviendra et faites des photos ! Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 693526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptySam 26 Mar - 11:17

euh par contre est-ce qu'il y en a une qui ramène des boissons, parce qu'on va avoir pas mal à manger mais je ne crois pas qu'il reste grand chose à boire scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptySam 26 Mar - 11:19

Oui j'en apporte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptySam 26 Mar - 11:20

Super bounce bounce

bon allez à touteeeeeeee les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 9:11

J'espère que la journée d'hier vous a plu, Hari était ravie!

Elle a mis le tuto sur son blog pour celles qui n'ont pas fini ou qui souhaitent en refaire une.

Venez vite mettre vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 11:11

J'ai trouvé cet atelier super, un kit bien fourni et fait avec beaucoup de goût !!! Merci les filles Very Happy

Et Hari très très sympa, disponible... Une fille géniale et qui j'espère reviendra bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 11:51

Alors merci ! Journée mega agréable !!! Un atelier super interessant, qui donne de grandes idées ...

Si Harry veut bien revenir, j'espère qu'on aura l'occasion de tester un mini meuble ^^

Biz biz les filles !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 12:15

super journée super atelier
hari très sympa dispo vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:36

super atelier et l'animatrice super merci encore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 18:36

quelle super journée, merci à toi Hari pour ce superbe atelier et pour ta disponibilité, j'ai aussi adoré le kit, je vous mets la photo de ma 1ere boîte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:30

Suis super contente que ca vous ait plu les filles!! Bien sûr qu'Hari reviendra! Par contre les meubles je crois pas qu'elle en ait déjà fait en cartonnage.
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:38

non elle n en a pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 21:58

oui, on a passe une tres bonne journée et toutes bien travaillé!!!
merci Hari bisous !
et ravieeeeeee que les kit vous ait plu ( en tout cas personne n'a dit le contraire... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 12:34

A qui appartient la veste beige et le tupperware rond?Ce n est pas à Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 13:19

c'est à moi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 13:20

je tgardes moi ça precieusement j'ai eu la tete dans les nuages
j'avais meme pas captee lol
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 13:20

ah ok si j avais su parce que samedi soir nath me la filé quand je suis arrivée pensant que c était à Nancy Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 14:18

ah oki !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 20:59

Ah ben oui on a pensé que c'était à Nancy c'est pour ca que je l'avais redéposé chez Nath pour que Sandrine le récupère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 22:47

Mais de rien les filles ! Ce fut un plaisir !!

J'ai mis le tuto avec des dimensions encore mieux adaptées (enfin, ça dépend de la taille du carton, hein Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 947597) téléchargeable sur mon blog par ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 22:48

et non je n'ai jamais fait de meubles cartons. J'ai des tutos mais bon, c'est looooonnnnnnggggg. Voyez le temps pour une boîte... Multipliez par 10 Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 20:02

Long ?? mais non Very Happy aller une semaine de scrap pour un meuble ca vaut le coup non ??? bon ok --> je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 21:34

Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 21:29

j'ai bcp aimé aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage   Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 Mars: Atelier Cartonnage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier Cartonnage avec Hari du 26/03/11:
» Vos Flagbooks : atelier du samedi 26 avril
» Samedi 27 Mars 2010: Mini Album Tissu avec Jaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Les Supercrops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser