Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyVen 15 Aoû - 20:40

Pour mercredi, je vous faire une réa à suspendre inspirée de la technique expliquée en page 29 (Art square) du dernier numéro de Esprit Scrapbooking
Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Mobile12
pour le matériel, il nous faudra:
du gesso ( il y en a à l'asso ), de la peinture acrylique (minimum 2 teintes), heat gun, tampons en mousse (fun foam), du carton épais, de la gaze (celle que vous avez dans votre pharmacie est parfaite), quelques oeillets, une branche en bois, tampons, une ou plusieurs photos, du fil de fer(il en reste à l'assoc), décos, peinture tulipe...et votre matériel habituel


Dernière édition par laury55 le Lun 18 Aoû - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyVen 15 Aoû - 20:52

Ouah génial, j'adore ce que tu as fait! Razz
Je vais faire mon max pour être là mercredi par contre je n'ai ni heat gun ni tampons en mousse c'est grave Question

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyVen 15 Aoû - 21:08

Merci Laury !! Génial !! je serai là, bien sûr cheers

PS. De toutes façons, c'est moi qui ai la clé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyVen 15 Aoû - 21:31

pas de problème Jess, pour le heat gun je suppose qu'on sera plusieurs à apporter le sien et pour les tampons mousse tu peux t'en faire toi-même avec de la créa-mousse en plusieurs épaisseurs, tu découpes des losanges, des carrés...et tu les colles sur un morceau de bois (vernis, c'est plus facile pour le nettoyage) sinon je te prêterai les miens

merci pour la clef Eve, je suis tellement tête en l'air que je n'y aurais pas pensé ou bien en arrivant sur place lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptySam 16 Aoû - 10:19

super !
Moi je vais faire mon max aussi pour venir mercredi et d'ailleurs je vais fermer les volets et mettre le téléphone sur repondeur dès 16h ... histoire d'eviter les visites de dernieres minutes tongue (oh la vilaine que je suis Twisted Evil )

question materiel, il y a plein de chose qui me manque !! Mais Jess j'ai des tampons et ils seront à ta disposition Wink
bis et bonne journee à toutes
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptySam 16 Aoû - 15:17

encore avec mes questions:ou trouve t on le fil de fer?
je ne sais pas encore si je serais là mais c est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptySam 16 Aoû - 15:22

Sandrine, pour le fil de fer, il en reste à l'assoc, c'est celui qu'on a utilisé pour les tinnies, du gesso il y en a aussi à l'assoc, j'édite le 1er message
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptySam 16 Aoû - 23:43

...ben moi je serais en vacances... comme d'hab' Suspect lol
je vous souhaite une bonne soiree et j'essaie de venir le dernier sameDi du mois bounce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyDim 17 Aoû - 0:45

Merci Laury et Capucine Wink , en échange j'aurais des branches Very Happy .
Vivement mercredi!!!!

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyDim 17 Aoû - 17:15

Coucou

Ben moi, je veux bien faire l'atelier, mais il me manque quelques trucs : je n'ai pas de heat gun, d'oeillets, et pas de tampons (enfin, j'en ai 6 Razz ). Et aussi, les tampons en mousses, ma soeur en a mais je doute que ce soit ce dont on a besoin Very Happy . Sinon, ma petite soeur vient, mais je ne pense pas qu'elle va faire l'atelier, elle voudrait faire une page (si c'est possible bien sur). Et aussi, Eve, si vous avez le mini album, n'importe lequel, dont je vous ai parlé Smile . Merci d'avance

Gros bisous


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyDim 17 Aoû - 18:20

Alors Claire,
le Heat Gun, je prête le mien, tu le sais .. Pour les tampons, idem !

En fait, nous continuerons de prêter qui vous manque à toutes, sous réserve et je m'adresse à toutes, que vous rendiez le matériel en bonne forme et propre, comme quand on vous le prête !

Ceci dit, j'ai tout ce qu'il faut, et le fil, il en reste à l'assoc' !

Pour ta nièce, bien sur, elle fait ce qu'elle a envie de faire !
J'ai également le mini album dont tu me parles ! flower


Dernière édition par evebazog le Dim 17 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyDim 17 Aoû - 18:24

Juste pour info, je peux vous avoir une boite de Tampons mousse ( Foam ) à 5 € chez Place des Loisirs..
Ils en restent quelques uns et ils sont bradés ! les prix habituels sont beaucoup plus élevés en général.

Ils sont là ! http://www.placedesloisirs.fr/produits.php?FAM_ID=43

Si ça vous dit, dites le moi et je vous les commande .. Sachez que ces tampons sont super !! et que ça sert toujours car indémodables ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyDim 17 Aoû - 19:33

Merci beaucoup Eve, c'est très gentil Very Happy . Et aussi pour les tampons en mousse, il faut quoi au juste ? parceque je viens d'alller voir sur le lien que vous avez mis Eve, et il y a des lettres et des formes, alors je veux bien en prendre, mais dites moi ce que je dois prendre.Voilà, je crois que c'est tout Razz .Ah non, j'oubliais, merci Eve pour le mini album I love you .

Bonne journée


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyDim 17 Aoû - 19:45

Tu es trop mignonne, Claire ..
Perso, j'ai pris les 3 planches, car elles sont très sympas.
Mais si tu dois n'en choisir qu'une, tu peux déjà prendre la double planche des motifs . . je crois même qu'il m'en reste une boite.

Mais il n'y a aucune obligation.. c'était juste pour info intéressante que je mettais ce lien ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyDim 17 Aoû - 22:48

Nan nan mais merci, je vais prendre la planche avec les motifs Razz .Bon je vais voir si il y en a encore tout de suite !

Bisous


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyDim 17 Aoû - 22:57

il m'en reste une, Claire. Si tu la veux, je te l'apporte mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyDim 17 Aoû - 23:05

Je veux bien que tu m'en commande une Eve si tu peux!
Merci d'avance

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyLun 18 Aoû - 0:13

Pas de problème, Kats . laquelle tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyLun 18 Aoû - 9:17

moi j aimerais bien commander une aussi celle avec les motifs si possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyLun 18 Aoû - 9:22

je les commande mais comme je vais attendre les réponses des autres et que j'attends aussi une commande d'une nana, je ne pense pas les voir pour mercredi.
mais je vous les donnerai pour la séance suivante.. pas de problème ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyLun 18 Aoû - 9:26

Super merci !!!! Very Happy à mercredi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyLun 18 Aoû - 11:24

Je veux bien la planche avec les motifs aussi.
Merci beaucoup Eve!

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyLun 18 Aoû - 16:32

Oui ben je veux bien celle qu'il vous reste Eve merci. Et aussi, ma soeur va au centre de loisir, jeudi, pour 8H30, donc elle ne viendra pas le soir, mais elle sera remplacé par ma cousine, qui devait venir mercredi, et qui ai venu faire les tinnies Very Happy . Voilà tout Razz

Bonne journée


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyLun 18 Aoû - 18:06

REbonjour Very Happy

Alors, je viens d'apprendre que j'ai rendez-vous chez le pédiatre à 18H mercredi, donc je viens (bien évidemment Razz ), mais je serais en retard, et je ne peux vous dire à quelle heure j'arriverais. Donc, comme ma cousine est chez moi, elle arrivera en même temps que moi.

Je vous souhaite une bonne soirée.


Claire
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media EmptyLun 18 Aoû - 18:31

je ne pense pas venir,ma tante est décédée aujourd hui,je reviens de l hopital avec toutes la famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser