Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:43

Oh je suis désolé pour toi Sandrine, toutes mes condoléances.

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:11

triste nouvelle Sandrine, toutes mes condoléances, je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 21:54

Désolée Sandrine.. mais bon, comme on a dit : il y a des cas où il vaut mieux ..

Claire, pas de prob'.. tu viens quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:00

Oui c'est juste pour faire un vaccin, donc ça va aller vite, mais il faut voir si il n'y a pas trop de monde dans la salle d'attente Razz . Ah, et aussi, avec ma cousine on a commander sur place des loisirs, et on a donné votre code Very Happy .

Bonne soirée


Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:04

ne t'inquiète pas Claire, ce n'est pas une réa qui prend énormément de temps
s'il vous reste des choses à terminer, apportez-les aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:04

D'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:06

je rajoute peinture tulipe à la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:11

Claire, si tu le veux, je te le fais, moi, ton vaccin flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:17

merci les filles.On a beau dire que c est mieux mais quand ca arrive c est très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:27

Entre mon papa et ma maman, crois moi, je ne sais que trop bien ce que c'est Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 22:32

de gros bisous a toi Sandrine pour t'aider un peu a passer ces moments difficiles...
flower I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 23:22

Désolé pour l'ignorance Rolling Eyes , mais c'est quoi de la peinture tulipe???

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:05

gros bisous à toi Sandrine ... toutes mes condoleances ...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 10:13

merci lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 20:33

Jess, on trouve aussi la peinture tulipe sous le nom de peinture dimensionnelle, c'est une peinture qui permet de faire p. ex des petits points en relief mais qui met énormément de temps à sècher
Ce n'est pas indispensable pour l'atelier mais j'ai repris le matos utilisé dans ES avec qques ajouts persos.
J'apporte la mienne comme ça tu pourras tester
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:55

Bonjour
je suis la couzine de claire et je vien se mercredie mais j'ai un petit problème...
Je n'est tout de se que vous demander et est-ce-que vous aurriez des feuille a vendre parceque je n'en est plus

bonne fin de journée

juliette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:20

les filles je viendrais quand meme ça me changera les idées et de toute façon ca ne change rien.
Laury pour le bois c est du bois que tu ramasse ou c est du faux qui est acheté.Ne rigolez pas les filles drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:43

sandrine : 1000 bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 22:56

Bonsoir Juliette et bienvenue !
Pour les papiers, j'en aurai, ne t'inquiètes pas !

Pour celles qui le veulent aussi, je peux ramener des morceaux de bois, pour la suspension..
si vous en voulez, il vous suffit de me le dire..

Sandrine, contente de savoir que tu viens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 9:22

Bonjour Eve
Merci pour les papier.Je veint avec claire et nous n'avons pas de morceau de bois.Si sa ne vous dérange pas nous aimerions bien que vous nous en donniez un.
Merci et bonne journée

PS: j'ai une petite question si on veut s'inrire comment sa marche????????

Merci

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 9:26

Super que tu viennes Sandrine !!! Promis je t embeterais comme d hab !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:47

ne vous inquiétez pas pour les morceaux de bois, on s'est promené dimanche et j'en ai ramassé, mais vous pouvez bien sûr personnaliser votre réa et ne pas en utiliser ou mettre du bambou p. ex
vous pouvez aussi faire plusieurs carrés pour faire une sorte de tryptique vertical p.ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:48

bienvenue Juliette si tu souhaites t'inscrire, tu peux le faire ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 10:54

Oui, Juliette, comme te le dit Laury, si tu souhaites t'inscrire, jusqu'à la fin de l'année, cela te reviendra 15 € ( 30 € à l'année ).
et tu peux venir à autant d'ateliers que tu le déisires ..
Tu nous diras ça ce soir !
flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 11:02

d accord lilou pour m embeter ça me changera les idées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media   Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 20 août-réa à suspendre façon mixed media
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser