Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 27 septembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 16:16

jlux a écrit:
coucou
Est ce qu'il reste de la place ou pas si oui je dois confincre ma mère et je vient
juliette

Bien sur, il reste de la place !
il faudra juste dire si tu veux participer et payer le kit pour le 17 au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:23

Eve, je l'amènerais mercredi le mien, si j'ai le temps d'ici là je les mettrais aussi ici mais toujours pas récupéré le net à la maison grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:31

si certaines veulent de la Distress orange, pour cet atelier, ( et pour l'automne ), qu'elles me le disent, car je vais en commander pour moi, car je crois qu'à l'assoc' , on en a pas ..
je me trompe Lilith ou Laury ?? Shocked


Samedi 27 septembre - Page 2 Distre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:41

Eve, ca m'interesse bien, tu me le rajoute avec le pic pour faire les trous Wink , merci!!!
Pour le message d'au dessous, tu avais compris que je te répondais pour le mini, je me suis trompée de post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:48

Eve il me faut un pique aussi, je te l'avais demandé le dernier samedi. Pour la distress c'est bon j'avais commandé chez simon et j'ai eu de la chance, c'était dans le premier colis...

Par contre est ce que l'asso a de la peinture acrylique orange? sinon il faut qui j'achète...

tu sais si un stilo gel blanc peut remplacer le posca?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:51

pour une fois que j ai lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:20

J'ai reçu les " piques ", les filles ! j'en ai 7 !

pour la Distress orange, ok, pour Jess ! ( oui, j'avais capté pour le mini lol! ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 21:53

moi je veux bien une distress orange m'dame...

Normalement c'est ok pour moi pour ce samedi 27, et peut etre qu'une amie vient. Je reconfirme au plus vite et je reglerai mercredi.

Laury, j'ai juste une petite question... on fait un calendrier pour ne pas oublier des dates importantes style anniversaire, c'est ca ? ... alors pourquoi il faut des photos Question il faut des photos des gens dont on met la daties d'anniv Question Question Question
scratch HEIN ? j'ai pas tout compris en fait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:20

Je mets donc à jour ( sinon je vais oublier ), le post pour la commande de Distress Orange :
* Eve
* Kats
* Anne
* ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 22:48

... le point d'interogation c'est pas pour ma copine ? parce qu' elle prendra la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 23:38

mais nan lol!
Je fais toujours ça, quand je fais une liste.. du genre, y en a t'il une autre intéressée ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 0:18

ah !!!! ok...

... JE vais me cacher... un vrai boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 11:04

Super Eve, merci! Je vous paierais aussi le kit demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:14

bon, je viens samedi mais seule! donc un kit pour moi stp Laury! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 22:54

annescrap57 a écrit:

Laury, j'ai juste une petite question... on fait un calendrier pour ne pas oublier des dates importantes style anniversaire, c'est ca ? ... alors pourquoi il faut des photos Question il faut des photos des gens dont on met la daties d'anniv Question Question Question
scratch HEIN ? j'ai pas tout compris en fait... scratch
oui c'est ça Anne, ça te permettra de mettre par mois toutes tes dates à retenir, p. ex date anniversaire, mais comme on place tous les mois, tu peux l'utiliser comme agenda
Les photos c'est pour embellir, tu peux par exemple sélectionner des photos sur un même thème ou prendre une photo par mois pour les 10 premiers mois de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 1:22

ok... bon... je vais essayer de trouver ca!
merci laury cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:12

coucou
je ne pourrais pas venir désoler
eve pour le pique tu me le donera quand on se revéra je ne sais pas quand et pour l'encre orange elle est a combien??
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 23:07

Bon, les filles, je passerai samedi pour livrer les Piques, les Distress orange ..

Laury, pour ce que tu sais aussi Wink

Si vous pouviez vous arranger pour avoir de la monnaie, car comme je ne sors pas, j'ai pas un sou sur moi Rolling Eyes

Je sais qu'il y en a parmi vous qui me doivent des sous sous.. merci d'y penser Samedi..

Je prendrai également les paiements de la Commande des Pochettes plastiques. Je ne peux pas tout avancer. Merci de votre compréhension.

Merci et à samedi donc .. ( je croise les doigts pour me sentir de venir .. ) Sad j'en ai tellement marre du va et vient Canapé/ Lit ...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 8:00

ca nous fera plaisir de te voir.Pas de prob pour les pochettes j amène les sous sous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 10:36

... au fait, qu'est ce qu'on mange ???

je me propose de faire un gateau au chocolat pour ma part si ca vous va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 11:44

Apportez vos couverts, les filles ! cheers

Je dis ça pour vous, car moi, je ne pourrai pas rester, si je passe Sad

( Gnarf gnarf le bon gâteau de Anne affraid )
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:21

oui Anne ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:49

j' n'arrive pas à envoyer de newletter pour l'instant
donc simplement pour samedi il nous manque 2 volontaires pour apporter une salade et un genre de quiche ou autre
anne: gateau
lilith: boissons
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 12:58

je fait une quiche si vous voulez,j avais l intention d amener quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:08

moi je fais une salade pas de souci !!!!
eve peux tu me redire le prix des piques ?
pochette c etait 12€ c ça???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 Septembre... qu'est ce qui se passe???
» 26 septembre 2009 : watercolor paperbag
» mercredi 8 septembre
» vendredi 11 septembre-AG
» Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Les Supercrops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser