Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Samedi 27 septembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 21:44

je viens de regarder lilou et oui c est bien 12 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 0:14

Comme tout le monde m'écrit , je vous donne les prix ici :

* Pochettes plastiques rangements "Clear Stamp" : 12 €
* Pic 1.99 €
* Distress 5.26 €

* POur les rubans, nous verrons quand je les recevrai..

Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles ! et à toutes les autres aussi, bien sûr.. lol!

Gros bisous

Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 11:34

mais c'est quoi cette signature Eve? mdr!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 11:45

je vois ça partout en ce moment.Je suis connue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 13:07

lol! lol! ahaha... je m'adresse à toi en particulier lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 13:56

lol! lol! lol! je connais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 14:15

lol! lol! lol! pour ta signature Eve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 14:22

trop bizarre ce truc !! je me demandais meme si c'était pas un bug!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 14:37

Nan nan, c'est pas un Bug drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 15:50

moi aussi j'ai ete trop surprise!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 21:54

ça surprend la première fois...mais beaucoup ont adopté ce genre de signature scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 14:59

c pour 9h ou 10h??? je sais plus 10 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 17:32

Bonjour les filles!! je suis enfin de retour... c'est fini Dusseldorf et les allers retours.

Je sais qui je suis très en retard, il faut amener encore qq chose à manger ou à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 21:38

10 heures les filles...j'apporterai qqch à boire et vos kits bien sûr lol! ...contente de te revoir serialscrapper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 23:59

la réa est en entier sur mon blog...avec 2 photos qui manquent pour septembre et octobre
si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 17:15

Coucou a tous

j'èspère que l'atelier de samedie c'est bien passer pour toute.
Eve est ce que tu a encore mon pic que je tes demander et je voudrais un distress orange si tu en a .
Merci a bientot
juliette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyMar 30 Sep - 17:48

Bonjour Juliette,
Ahh ! il me semblait bien que tu m'avais commandé tout ça !
Oui, j'ai ta Distress orange et ton pic !
Donc, c'est quand tu veux ! Je serai à la salle Lundi de 14 à 17h00 !
Bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 11:13

Bonjour,

Ohh je suis vraiment désolé, mais ma maman a changer le mot de passe d'internet, et ça fait une éternité que je ne suis pas aller dessus. Alors je profite qu'elle a oublié de l'éteindre, pour venir m'excuser de ne pas être venue le samedi 27 septembre. Pour être franche, j'ai complétement oublié, j'ai appeler Manon, car je pensais qu'elle y était, pour vous prévenir, mais non enfait elle n'y est pas allée. Alors je vais faire tout mon possible pour convaicre ma maman de me laisser venir a la fin du mois, mais je ne vous promet rien. Et puis la semaine pour moi c'est impossible, le lundi je vais en cours, et le mercredi je vais a la danse. Et puis là il y a pas mal de contrôle, alors je préfère me concentrer sur l'école (oui enfin, sans abuser non plus Laughing )

Sur ce petit mot, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche (sous la pluie Razz ). A bientôt


Claire

PS: encore toutes mes excuses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 11:16

Ah et aussi, je n'ai pas compris pourquoi vous mettez mon nom Eve, dans vos messages ?

lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 13:03

Ferreira-Claire a écrit:
Ah et aussi, je n'ai pas compris pourquoi vous mettez mon nom Eve, dans vos messages ?

lol!



apparemment c'est une nouvelle blague ca!

sinon Claire, il n'y a pas de séance samedi à la fin du mois car ca tombe le 1er novembre et c'est férié.
Donc le prochain samedi ca sera fin novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 22:53

Ferreira-Claire a écrit:
Bonjour,

Ohh je suis vraiment désolé, mais ma maman a changer le mot de passe d'internet, et ça fait une éternité que je ne suis pas aller dessus. Alors je profite qu'elle a oublié de l'éteindre, pour venir m'excuser de ne pas être venue le samedi 27 septembre. Pour être franche, j'ai complétement oublié, j'ai appeler Manon, car je pensais qu'elle y était, pour vous prévenir, mais non enfait elle n'y est pas allée. Alors je vais faire tout mon possible pour convaicre ma maman de me laisser venir a la fin du mois, mais je ne vous promet rien. Et puis la semaine pour moi c'est impossible, le lundi je vais en cours, et le mercredi je vais a la danse. Et puis là il y a pas mal de contrôle, alors je préfère me concentrer sur l'école (oui enfin, sans abuser non plus Laughing )

Sur ce petit mot, je vous souhaite à toutes un très bon dimanche (sous la pluie Razz ). A bientôt


Claire

PS: encore toutes mes excuses Embarassed

T'as quand meme raison Claire! l'ecole c'est plus important... study
a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 7:12

heureusement que je n y vais plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 23:15

sandrine a écrit:
heureusement que je n y vais plus lol!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 septembre   Samedi 27 septembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 Septembre... qu'est ce qui se passe???
» 26 septembre 2009 : watercolor paperbag
» mercredi 8 septembre
» vendredi 11 septembre-AG
» Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Les Supercrops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser