Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 15 octobre : scrap libre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyMar 7 Oct - 10:43

salut
ce mercredi sera consacré à terminer vos projets en cours ou ce que vous voulez!
à partir de 18h (normalement car j'ai une journée très chargée au travail et j'espère pouvoir quitter avant 17h30, sinon je remettrai un post sur le forum en cas de retard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyMar 7 Oct - 13:49

ok pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyMar 7 Oct - 22:19

ok cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyLun 13 Oct - 14:55

Je vais passer mercredi, vers 18h30. mais je ne resterai pas pour scrapper.. je n'y arriverai pas ..

Je livrerai ce que j'ai : Rubans pour Anne, Nath et Lilou

Jess et Capucine, j'ai aussi reçu vos Tampons " Modulo ronds " + encres Versamark !

il me reste des PIcs : 1 pour Nathalie et ensuite ? je ne sais plus.. de la Distress "orange marmelade" . POur Juliette et Viviane ..
Je verrai ça plus tard.

Bref ! j'apporte tout ça..

Avez-vous besoin que j'apporte d'autres choses ? comme Bazzills ou papiers ? j'ai les nouveaux Basic Grey .. et MME ..
si ça intréesse quelqu'un, je les apporte .. ok ?

PS. Sandrine, si tu peux ramener le magazine "Moments Scrap(booking) "je te le paierai.. comme ça, c'est fait ! Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyLun 13 Oct - 15:21

moi je voudrai bien trois papiers deco noel que j'ai vu dans ton tas la derniere fois si tu les amenes. Sinon, ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyLun 13 Oct - 15:34

Eve, je ne serais pas là avant 19/20h, je verrais avec Capucine pour lui laisser le chèque (dis moi combien ca fait?), par contre rassure moi, tu n'as pris que la versamark pour moi car les modulos ronds je les ai déjà (acheté chez PDL en +) Question
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyLun 13 Oct - 15:59

Eve as tu reçu mes bazzils noir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyLun 13 Oct - 17:56

Jess, je peux t'attendre si tu veux, mais pas au delà de 20H .. je ne tiendrai pas !

Ensuite, j'ai commandé des Modulo Ronds, pour2 personnes, mais je croyais que c'était toi !

Quelqu'un m'en a commandés ?? ce sont ces tampons journaling à 6.50 €!

mercredi 15 octobre : scrap libre Modulo11

Je commence aussi à rentrer des Clear Stamps de Noël Wink

Les Bazzills noirs devraient arriver demain ou mercredi au plus tard, Sandrine !

Enfin, Anne, je ne vois pas de quels papiers de Noël tu parles, mais j'apporte mon sac à papiers, à la demande de Nath .. donc, tu les auras ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyLun 13 Oct - 21:01

Eve, ne t'embête pas à m'attendre, tu sais avec le boulot je ne suis jamais sûre à 100% de l'heure à laquelle je vais pouvoir être là... Pour les modulo ronds, il me semble bien que Capucine en voulait, j'étais là quand on en parlait mais moi je les ai déjà avec les coeurs aussi (je les avais d'ailleurs le lundi), par contre je me demande si c'est pas Viviane qui les voulait aussi, je suis pas sûre, demande lui! Par contre pour la versamark ca c'est sûr je te l'ai demandé Wink (mais je sais plus le prix lol).
Bizzzz et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyLun 13 Oct - 21:07

Tu as raison, c'est Viviane qui voulait les Modulos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyLun 13 Oct - 21:38

Il me semblait bien Wink , par contre tu me dirais combien c'est pour la versamark???? Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyLun 13 Oct - 21:40

ENCREUR VERSAMARK - TSUKINEKO En stock - 7.65 €
Par contre, faut que je recherche le montant du reste.. il est en bas dans la maison, donc pas ce soir, ok ?
Je vous rapporte aussi les POchettes Classeur pour les Clear !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyLun 13 Oct - 22:10

Pour le reste, je l'ai, tu me l'avais noté lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyMar 14 Oct - 1:22

les tampon clears de noel peuvent peut etre m'interesser...
et les feuilles je les retrouverai bien...lol!

merci eve flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyMar 14 Oct - 9:06

Bon, je ramène mes caisses de vagabonde lol!
On regardera ce qui vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyMar 14 Oct - 10:29

les tampons m interresse aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyMar 14 Oct - 10:56

je rapporte ce que j'ai ! mais j'en ai déjà vendu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyJeu 16 Oct - 1:06

super soirée ce soir les filles!
encore Merci... Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyJeu 16 Oct - 6:54

oui ça fait vraiment du bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyJeu 16 Oct - 8:27

Très bonne soirée malgré que Sandrine fut très calme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyJeu 16 Oct - 9:18

moi aussi !!! cela m a fait du bien !!! bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyJeu 16 Oct - 9:40

j étais concentrée...Apparement vous n aimez pas quand je suis calme donc je vais y remedier Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyJeu 16 Oct - 9:48

sandrine a écrit:
j étais concentrée...Apparement vous n aimez pas quand je suis calme donc je vais y remedier Very Happy Very Happy Very Happy
non c'était parfait Sandrine lol, juste un peu étonnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyJeu 16 Oct - 10:26

lol! lol! lol! j ai parlée quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre EmptyJeu 16 Oct - 15:30

lilou a écrit:
moi aussi !!! cela m a fait du bien !!! bisous les filles

ca t'as fait du bien que Sandrine soit calme, c'est ca ? lol! je comprends... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 15 octobre : scrap libre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 15 octobre : scrap libre   mercredi 15 octobre : scrap libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 15 octobre : scrap libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 mai: Scrap Libre
» Mercredi 7 avril: Scrap Libre
» Mercredi 9 juin Scrap libre
» Mercredi 10 Mars 2010: Scrap Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser