Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mercredi 7 avril: Scrap Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMar 6 Avr - 12:46

Y en a pas mal qui ont des choses à finir non Mercredi 7 avril: Scrap Libre 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMar 6 Avr - 12:54

je ne serai pas là, j'ai mon matos pour VS à préparer Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_cheers

Sandrine, (ou quelqu'un d'autre) tu viendras prendre la clé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMar 6 Avr - 12:55

[quote="Lilith"]je ne serai pas là, j'ai mon matos pour VS à préparer Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_cheers quote]

Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_evil Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_evil Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_evil Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMar 6 Avr - 12:58

je savais que j'allais en énerver Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMar 6 Avr - 13:51

Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_evil Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_evil Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_evil
oui je passerais prendre les clé si il y a quelqu un qui vient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMar 6 Avr - 14:53

Pas possible pour moi, chéri est pas là et loulou est pas encore super calé niveau horaire des tétées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMar 6 Avr - 18:30

Je viens demain soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMer 7 Avr - 10:22

j'ai déposé la clé dans la boite aux lettres de Nath ce matin
ainsi ca sera plus simple pour vous, car je risque d'etre en plein dans le bibi de Louise à 19h00.
bizz
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMer 7 Avr - 11:47

ok caro!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMer 7 Avr - 11:53

moi je viens pas ce soir Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_redface ...
bonne soiree et surtout bossez bien Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMer 7 Avr - 13:05

et bien moi non plus je ne serai pas là Mercredi 7 avril: Scrap Libre 632408

Caro tu vas faire des ateliers a VS ?
Moi je pars sans materiel c'est au retour que je pense etre chargée Mercredi 7 avril: Scrap Libre 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMer 7 Avr - 14:52

tu y vas quand alors? pas en train je suppose?
je fais un atelier vendredi de 13h à 16h avec Donna Downey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMer 7 Avr - 16:59

super pour l'atelier !!
moi je n'ai rien reservé cette annee - surement l'annee prochaine je pense que j'irai sur deux jours
cette annee j'y vais samedi (en voiture) pour retrouver comme a chaque fois les copines de forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMer 7 Avr - 22:40

Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMer 7 Avr - 22:48

Je suis passé faire coucou aux filles en sortant de la gym, et je peux vous dire que ça bossait dur, des vraies petites fourmis travailleuses !!! Mercredi 7 avril: Scrap Libre 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyMer 7 Avr - 23:59

ben qu est ce que tu crois toi Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyJeu 8 Avr - 0:31

euh d'habitude t'es pas trop en train de bosser Mercredi 7 avril: Scrap Libre 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyJeu 8 Avr - 1:18

c'est bien les filles!!! j'etais sure que vous alliez bien travailler!!!




















Mercredi 7 avril: Scrap Libre 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyJeu 8 Avr - 7:38

ben si j ai bossée Mercredi 7 avril: Scrap Libre 768872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyJeu 8 Avr - 9:24

t'as fait quoi??? Et au faite, t'as pas montré les livres d'or encore?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyJeu 8 Avr - 9:25

j ai justement arraché et collé les pages des livre d or!!!
je vous met ça tout à l heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyJeu 8 Avr - 9:27

Coool!!! J'ai recommencé à scrapper hier soir aussi Mercredi 7 avril: Scrap Libre 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyJeu 8 Avr - 23:05

moi aussi... ca fait du bien Mercredi 7 avril: Scrap Libre Icon_cheers !!! je vaiis aller poster sur mon blog de ce pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre EmptyVen 9 Avr - 9:33

Vais aller voir ce que t'as fait!
Pas pu avancer hier soir, tétée à 21h, et après j'étais ko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 7 avril: Scrap Libre   Mercredi 7 avril: Scrap Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 7 avril: Scrap Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 1 avril : scrap libre - finir le projet de samedi
» Mercredi 5 mai: Scrap Libre
» mercredi 15 octobre : scrap libre
» Mercredi 9 juin Scrap libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser