Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mercredi 9 avril

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:10

dommage... c'etait chouette!
vivement la prochaine fois...
biz et soigne toi bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 11:40

En tous cas, ça fait plaisir, car il y a de plus en plus de monde ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:24

Hello vous toutes... Juste pour vous dire que j'ai passé une excellente soirée mercredi en votre compagnie, un tout grand merci à Eve pour m'avoir guidé dans ma première "création" de chapichic (?? Euh... je dois encore me familiariser avec le jargon , je crois Rolling Eyes ... ) En tout cas j'adore ma première page Very Happy ! J'ai bien hâte de faire la seconde et surtout de faire un mini album... A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 23:36

lionceau a écrit:
Hello vous toutes... Juste pour vous dire que j'ai passé une excellente soirée mercredi en votre compagnie, un tout grand merci à Eve pour m'avoir guidé dans ma première "création" de chapichic (?? Euh... je dois encore me familiariser avec le jargon , je crois Rolling Eyes ... ) En tout cas j'adore ma première page Very Happy ! J'ai bien hâte de faire la seconde et surtout de faire un mini album... A très bientôt !

Tu as fait une superbe page " Shabby Chic " !
ce fût un plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 avril   Mercredi 9 avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 16 avril
» Mercredi 7 avril: Scrap Libre
» Mercredi 1 avril : scrap libre - finir le projet de samedi
» samedi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser