Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Prochaine srap pyjama party... mardi 27...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptySam 24 Avr - 22:34

Qui qui serait tenté??? Prochaine srap pyjama party... mardi 27... 805679
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptySam 24 Avr - 22:42

Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_bounce Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_bounce Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptySam 24 Avr - 23:50

moi meme si il y a pékin express Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyDim 25 Avr - 0:07

Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_bounce Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_bounce Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyDim 25 Avr - 0:12

Je pense que ma mamounette sera de la partie aussi, elle commence à y prendre goût aux lives Prochaine srap pyjama party... mardi 27... 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyDim 25 Avr - 0:51

oui on en a parle aujourd'hui, je pense qu'elle sera la Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyDim 25 Avr - 10:15

yes, yes, yes !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyDim 25 Avr - 10:44

super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyDim 25 Avr - 11:03

heu moi j'ose plus te dire que je serai là Prochaine srap pyjama party... mardi 27... 947597 mais franchement je vais faire tout pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyDim 25 Avr - 21:51

Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_bounce Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_bounce Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 10:53

n'oubliez pas les filles Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_cheers !
vous etes toutes les bienvenue Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_cheers !
realisation d'une page taill au choix et nombre de photo au choix Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_study !
on refera le lancé de dé...

a ce soir, RDV à 21H Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_bounce Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_bounce Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_bounce !
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 11:17

super j ai hate....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 12:13

Prochaine srap pyjama party... mardi 27... 836696 Prochaine srap pyjama party... mardi 27... 836696
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 21:39

z'êtes ou les filles??? Je donne à manger au petit et je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 21:44

suis la!!! j'ai encore la vaiselle a faire mais je vais essayer de refiler ca au pere de mes petits!!! Prochaine srap pyjama party... mardi 27... 947597 apres tout... Prochaine srap pyjama party... mardi 27... 947597


a 21H chacune tire ses des et je vous remets les consignes!!!
( et pas de triche Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_evil )
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 21:47

je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 21:55

Purée Sandrine trop top ta petite photo sur ton blog ! Sexy la nana !!! Prochaine srap pyjama party... mardi 27... 118812
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 22:00

merci véro....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 22:03

aller j'ai lancé 3-2 - 3-2

donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 22:05

les consignes :
Principe:
4 lancés de dé dont chacun correspont a une consigne pour réaliser votre page.
+ a la fin, un cinquieme lancé "joker" qui peut servir a changer la consigne de son choix.

1er lancé : la consigne Couleur dominante


  1. Orange
  2. Rouge
  3. Vert
  4. Bleu
  5. Jaune
  6. Rose


2ème lancé : la consigne Papier


  1. Uni
  2. à Pois
  3. à Rayures
  4. à Carreaux
  5. à Fleurs
  6. Page de Livre


3ème lancé : la consigne Embellissements


  1. 1 Tag
  2. 2 Fleurs
  3. 3 Brads
  4. 4 Boutons
  5. 5 Oeillets
  6. 6 Strass ou Perles de pluie


4ème lancé : la consigne Technique


  1. Peinture
  2. Couture (vraie ou fausse)
  3. Glimmer mist
  4. Tampons
  5. Vieillir ( poncer, déchirer, froisser, aged distresser...)
  6. Perfo ou Ciseaux a gogo ( détourer, découper des motifs, ciseaux crantés...)


Voila voila... alors vous faites vos 4 lancés dans l'ordre et vous voyez le resultat... ensuite vous lancez une 5ème fois le dé si ca vous arrange de changer une consigne au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 22:05

1-5-5-6 c'est quoi m'dame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 22:06

ah c'est bon nos messages se sont croisés !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 22:07

je les avait deja mises mais mon message a ete bouffé Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_evil !!! vero... t'as plus rien a mangé ou quoi ? Prochaine srap pyjama party... mardi 27... 947597
donc pour moi
ce sera:
3. VERT
2. à pois
3. 3 Brads
2. Couture


ben ca me convient bien!!!
au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 22:08

c'est pas comme la derniere fois??? Prochaine srap pyjama party... mardi 27... 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... EmptyMar 27 Avr - 22:09

orange - à fleurs - oeillets - perfo, ciseaux
Ca me plait bien aussi ! Je monte dans mon donjon travailler ! Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Icon_queen
A toute à l'heure les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty
MessageSujet: Re: Prochaine srap pyjama party... mardi 27...   Prochaine srap pyjama party... mardi 27... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine srap pyjama party... mardi 27...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» scrap pyjama party du 13 avril!!!
» mardi 11 mai... consigne d'annescrap57...
» op\mardi gras\forum01\P1105033.JPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser