Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 scrap pyjama party du 13 avril!!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMar 13 Avr - 21:59

Coucou les filles!
alors, pretes?
vous etes en pyjama, vous avez sorti votre attirail et vos munitions??? alors c'est partit pour les consignes de ce soir scrap pyjama party du 13 avril!!! Icon_cheers !


-premiere consigne : je vous propose un combo de couleurs... c'est celui que j'ai trouvé sur Carnet de Couleur http://carnetdecouleurs.canalblog.com/ (vous pouvez meme leur envoyer votre page apres le defi...)
Le voici :
scrap pyjama party du 13 avril!!! 51314010


Ensuite je vous propose 5 catégories, et vous devez choisir au moins une proposition dans chaque catégorie... voila:
-1. Peinture ou Couture ou Glimmer mist
-2. Brads ou Fleur ou Bouton
-3. Oeillet ou Motif a la perfo ou Ruban
-4. Scotch de masquage ou Tag ou Etiquette de récupération
-5. Photo facon Polaroid ou Photo déchirée, poncée, vieillie ou Photos multiples


Voila... j'espere que ca vous inspire...
(quand vous posterez vos pages, merci de preciser ce que vous avez choisi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMar 13 Avr - 22:11

c'est vraiment super tout ca
je viens de coucher le petit, jeff rentre juste du judo avec lea donc on va manger devant house et apres je vois si je fais ma page ce soir car je t'avoue je susi vraiment tres fatiguée se soir
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMar 13 Avr - 22:17

Yeahhhhh, nous aussi les doudous sont au lit, on va attaquer ca de suite!

Encore une super inspi, merci Anne!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMar 13 Avr - 22:24

bon, moi ca y est ca dort et le lave vaisselle est en route...
je sors les M&M's et je m'y colle!

Sandrine, t'es la? serial?
et les autres, ca vous dis pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMar 13 Avr - 22:30

Je crois que Sandrine a dit qu'elle était pas sûr de pouvoir être là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMar 13 Avr - 23:02

zut...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMar 13 Avr - 23:26

alors, z'en etes ou???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 0:21

bon ben c'etait un plaisir les filles!
moi j'arrive au bout de ma page... je vais finir tranquillement et je vous montrerai ca plus tard...
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 1:03

Rooo l'inconvenient quand on scrappe pas à côté de l'ordi c'est quon peut pas papoter!!!
Ma mère a presque fini sa page et pour moi ben il reste tout à coller! Le petit poussin s'est réveillé à 23h et m'a un petit peu interrompu!
J'ai hâte de voir ta page!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 1:36

Ma pauvre Anne tu aurais pu venir scraper chez Jess finalement puisqu'on était que 3 !
Je pouvais même te faire dormir ici car mon chéri n'est pas là !!!! scrap pyjama party du 13 avril!!! 632408

En tout cas j'ai bien travaillé et je suis contente de ma page ! En partie réalisée grâce à des chutes de papier de Jess, des embellissements super mimi que je lui ai piqués, sa peinture jaune, des boutons et quelques lettres d'alphabet et son super scotch de masquage de toutes les couleurs !!!! Les œillets scrap pyjama party du 13 avril!!! 947597 étaient à moi !!!! Et j'avais amené mon outillage !!!! scrap pyjama party du 13 avril!!! 46543 Par contre j'ai laissé ma réa chez Jess et elle la mettra sur le forum dès que possible (entre 2 tétées ou 2 changes ) scrap pyjama party du 13 avril!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 1:39

voila ma page, je devais faire une page PRESENTATION en plus alors j'en ai profité...
scrap pyjama party du 13 avril!!! Moi110

j'ai choisi 1. couture et glimmer
2. brads
3. oeillets
4. tag et scotch de masquage
5. photos multiples
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 1:40

c'est clair que j'aurai pu venir... mais ca fait loin, c'est dommage...
je suis contente que tu ais bien travaillé... et t'as bien fait de tout pique a jess de toute facon elle utilisera jamais tout ce qu'elle a scrap pyjama party du 13 avril!!! 947597 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 1:46

Magnifique ta page et c'est marrant moi aussi j'ai mis du papier à petits pois !!!
En fait j'ai choisi :
1. Peinture
2. Boutons
3. Œillets
4. Scotch de masquage
5. Photo vieillie
Et arrête parce que je sens qu'elle va m'envoyer la facture !!!!! scrap pyjama party du 13 avril!!! 210439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 1:52

scrap pyjama party du 13 avril!!! 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 1:52

c'etait sympa quand meme...
dis, t'es dispo la semaine prochaine scrap pyjama party du 13 avril!!! 947597 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 1:57

Alors ça dépend pour quoi ? J'ai une petite cousine qui vient passer quelques jours ici et faire connaissance avec la région et avec nous !!! Elle dort chez moi et je vais la balader un peu.
On ira aussi chez Jess voir les petits et lui faire un démonstration de scrap !!!! scrap pyjama party du 13 avril!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 2:05

bon ben alors dans 2 semaines... peut etre qu'on sera plus nombreuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 9:20

Eh eh c'est pas une mauvaise idée ca, on va essayer d'en contaminer une!!!
Bon je ne m'attarde pas j'ai une page à finir moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 10:28

Voici la page de ma mamounette
scrap pyjama party du 13 avril!!! Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 10:31

Et la mienne
scrap pyjama party du 13 avril!!! Dsc_0311

J'ai choisi
1. Peinture et Couture (bon ok pour la couture j'ai triché le papier a déjà de la couture lol)
-2. Brads etFleur
-3. Motif a la perfo et Ruban
-4. Scotch de masquage
-5. Photo usée

Et ta page est trop trop trop belle Anne scrap pyjama party du 13 avril!!! 118812 scrap pyjama party du 13 avril!!! 118812 scrap pyjama party du 13 avril!!! 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 13:30

waouhhhhhhhhhhhh superbes vos pages les filles !!!
je pense faire la mienne dans la semaine
desolee de ne pas avoir ete là anne mais j'ai un peu des soucis en ce moment et je ne dors pas trop bien alors si la nuit je tourne dans mon lit et que j'ai le cerveau qui travaille a fond et bien le soir a 9h je tombe lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 13:32

oups si j'ai bien compris anne on peut prendre plusieurs elements de chaque ligne c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 13:52

pfffiou hier à 21h30 j'étais au lit....vannée...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 14:01

bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! EmptyMer 14 Avr - 15:31

sympa comme tous les couleurs des pages !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty
MessageSujet: Re: scrap pyjama party du 13 avril!!!   scrap pyjama party du 13 avril!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scrap pyjama party du 13 avril!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine srap pyjama party... mardi 27...
» Mercredi 7 avril: Scrap Libre
» scrap samedi 26 avril 2008
» Mercredi 1 avril : scrap libre - finir le projet de samedi
» samedi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser