Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Scrap à la fraise part en live...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptySam 8 Mai - 21:46

... et oui!!!
on s'est bien amusées la semaine derniére, alors on remet ca cette semaine avec un petit live tout les soirs Scrap à la fraise part en live... Icon_bounce Scrap à la fraise part en live... Icon_bounce Scrap à la fraise part en live... Icon_bounce !!!
Lundi la consigne vous sera proposée par Kat38
Mardi, ce sera Annescrap57
Mercredi Penelope
Jeudi Kats
et pour finir la semaine en beauté, Vendredi, c'est maitresse Sandrine qui anime l'atelier d'objet altéré en vrai live a Haucourt!!!


encore une bonne semaine en perspective pour les accros Scrap à la fraise part en live... Icon_bounce Scrap à la fraise part en live... Icon_bounce Scrap à la fraise part en live... Icon_bounce !!!
n'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit... (même si a nous 5 on se marre deja pas mal Scrap à la fraise part en live... 805679 Scrap à la fraise part en live... 805679 Scrap à la fraise part en live... 805679 Scrap à la fraise part en live... 805679 Scrap à la fraise part en live... 805679 !)
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyDim 9 Mai - 0:52

ok je pense etre la tout les soirs meme que j ai du boulot Scrap à la fraise part en live... 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyDim 9 Mai - 9:26

Scrap à la fraise part en live... Icon_cheers Super! Bon je ne garantis pas d'être là tous les soirs , j'ai des trucs à finir cette semaine mais j'essaierais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyDim 9 Mai - 10:37

Moi je suis là jusqu'à mercrdi soir . Après je pars en week end prolongé . Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyDim 9 Mai - 10:51

sympa les filles l idee !!! je ne sais pas trop si je pourrais mais surement lundi soir quand meme.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyDim 9 Mai - 12:45

Scrap à la fraise part en live... Icon_cheers Scrap à la fraise part en live... Icon_cheers Scrap à la fraise part en live... Icon_cheers
il y a aucune obligation de toute facon!!!
c'est que pour le plaisir!!!!
Scrap à la fraise part en live... Icon_bounce Scrap à la fraise part en live... Icon_bounce Scrap à la fraise part en live... Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyDim 9 Mai - 14:01

en plus c est super sympa ces soirées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyDim 9 Mai - 18:59

je sais bien mais j'ai envie sauf que le soir suis naze !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyDim 9 Mai - 19:10

on comprend lilou t inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyDim 9 Mai - 19:26

c'est sur... Scrap à la fraise part en live... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyDim 9 Mai - 22:49

je suis trop nouille!!!
j'ai pris la consigne pour mardi... et j'ai oublie que je suis invite a manger chez mon frere Scrap à la fraise part en live... 805679 ... le boulet que je suis...
mais c'est pas grave Scrap à la fraise part en live... Icon_cheers ... je vais faire ma page en avance et je vous posterai la consigne de chez lui Scrap à la fraise part en live... Icon_cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyDim 9 Mai - 23:14

Sinon on peut inverser si ca t'arrange
Par contre moi je serais même pas là pour la consigne de ma môman ou alors je la ferais en rentrant, je dois aller au ciné mercredi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyDim 9 Mai - 23:35

t'as pas honte Scrap à la fraise part en live... 947597 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyDim 9 Mai - 23:35

c'est gentil mais je prefere etre la pour ta consigne Scrap à la fraise part en live... 805679 ...
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyLun 10 Mai - 7:51

elle va faire sa page avant la tricheuse Scrap à la fraise part en live... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyLun 10 Mai - 8:06

annescrap57 a écrit:
c'est gentil mais je prefere etre la pour ta consigne Scrap à la fraise part en live... 805679 ...
Scrap à la fraise part en live... Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyLun 10 Mai - 8:19

vivement ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyLun 10 Mai - 10:02

Kats a écrit:
Sinon on peut inverser si ca t'arrange
Par contre moi je serais même pas là pour la consigne de ma môman ou alors je la ferais en rentrant, je dois aller au ciné mercredi Sad

Je croyais qu'on y allait ensemble vendredi soir au ciné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyLun 10 Mai - 10:07

a ce soir les filles Scrap à la fraise part en live... Icon_cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyLun 10 Mai - 10:20

A ce soir les filles Scrap à la fraise part en live... 836696 Scrap à la fraise part en live... 836696
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyLun 10 Mai - 10:56

non véro vendredi c est scrap à l assos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyLun 10 Mai - 11:28

Oui mamoun effectivement on doit y aller toutes les 2 (ah oui t'as pas réfléchi toi vendredi ca va pas!!!) et je dois aussi y aller avec Isa (elle voulait y aller hier soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyLun 10 Mai - 11:50

et moi aussi je veux y aller Scrap à la fraise part en live... 947597 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyLun 10 Mai - 11:52

au ciné loool?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... EmptyLun 10 Mai - 11:54

ah oui j'y pensais plus ! Vendredi atelier Sandrine !
Bon bah pas de ciné pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scrap à la fraise part en live... Empty
MessageSujet: Re: Scrap à la fraise part en live...   Scrap à la fraise part en live... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scrap à la fraise part en live...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Defi live du 24 mars...
» Live du 17 mai : Sketch!
» live de lundi 10 mai by kat38
» Un live demain soir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Activités en ligne :: Défis! :: Archives Live-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser