Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 19:46

lol! lol!
on a rien dit lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 19:59

doudouce a écrit:
evebazog a écrit:
Ben Doudouce, tu n'avais pas d'entretien cet aprem' ?? scratch

mdr !! non je crois que vous confondez toutes gyzmo, la blonde, et doudouce la brune Razz Razz

bin pourquoi tu n'es pas blonde doudouce confused confused parce que, sans denoncer qui que ce soit, Wink j'ai demandé (a une personne importante de l'assoc...oui oui !! mais je ne denoncerai pas lol! ) qui etait doudouce et l'on m'a designé une jolie blonde à lunettes lol! alors moi je ne comprend plus rien ! help geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 20:00

lol! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 20:05

capucine a écrit:
doudouce a écrit:
evebazog a écrit:
Ben Doudouce, tu n'avais pas d'entretien cet aprem' ?? scratch

mdr !! non je crois que vous confondez toutes gyzmo, la blonde, et doudouce la brune Razz Razz

bin pourquoi tu n'es pas blonde doudouce confused confused parce que, sans denoncer qui que ce soit, Wink j'ai demandé (a une personne importante de l'assoc...oui oui !! mais je ne denoncerai pas lol! ) qui etait doudouce et l'on m'a designé une jolie blonde à lunettes lol! alors moi je ne comprend plus rien ! help geek geek

lol! lol! lol! eh ben non, la jolie blonde à lunettes c'est gyzmo, tu sais, l'avatar en forme de troll rendeer lol!

et doudouce, ben c'etait la brune assise à coté Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 20:21

Ok !! donc maintenant je vois bien qui tu es !! lol heureusement que vous avez eu cette petite conversation sinon, j'aurais passée un moment avant de me rendre compte de l'erreur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 20:27

Remontez le post, je viens de rajouter 2 photos..
ya notre petite " Emmy " ( je ne sais pas quelle est l'écriture exacte Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 20:35

capucine a écrit:
Ok !! donc maintenant je vois bien qui tu es !! lol heureusement que vous avez eu cette petite conversation sinon, j'aurais passée un moment avant de me rendre compte de l'erreur !!

lol! lol! lol!

evebazog a écrit:
Remontez le post, je viens de rajouter 2 photos..
ya notre petite " Emmy " ( je ne sais pas quelle est l'écriture exacte Embarassed )

oh qu'elle est mimi !! c'etait lundi ça ? c'est la petite de capucine ?

elle est vraiment trognon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 20:41

elle est trop mimi la pitite Emmy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 EmptyMar 3 Juin - 23:01

Eve, j'ai mis un p'tit mot sur le blog...vous êtes des vraies pipelettes les filles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 0:29

commentaire ajuté au blog Eve!

Eh les filles, l'asso peut rentrer au Guiness book, la scrappeuse la plus jeune Emmy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 EmptyMer 4 Juin - 20:52

Merci pour la puce les filles ! Emmy va etre toute fiere de voir sa photo ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juillet: Mini album textures
» Lundi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Les Supercrops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser