Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:58

moi aussi je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptySam 3 Mai - 14:23

euh .. dites voir, si je viens que l'AM ça pose problème ?

il faut tjrs que je vois avec beau papa j'ai oublié, mais j'ai reçu un mot de l'école, le 31 mai Axelle fait un spectacle le matin (déjà que mon mari sera au boulot, il faut qu'il y ait au moins maman)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:33

Je comprends tout à fait ..
ça fait rien, tu prendras le train en route !
De toutes façons, la base est un mini en Chipboard, donc, tu n'auras pas de structure à faire..
No soucy flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 14:14

j'ai vu avec beau papa, donc apparemment ça sera bon, il me confirmera cette semaine (voir si il ne bosse pas le samedi là). Dès que j'ai la reponse officielle je t'envoie le cheque et je viendrai l'après midi puisque spectacle scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:56

coucou les filles !
rappel à toutes que nous devons avoir reçu le paiement pour mercredi 14 mai au plus tard, afin de commander les kits dans la semaine suivante! je me permets de faire ce rappel car sinon, ça va être le bazar. l'inscription n'est validée qu'à réception du paiement! merci!
Pour l'instant, j'ai reçu les paiements de Laurence et de moi-même Very Happy
Si vous ne pouvez pas venir mercredi prochain, le numéro de compte postal de l'assoc est ici, vous pouvez régler par ce moyen. (prévenez moi par mp tout de même)

pour info, les projets des ateliers kits ne sont pas dévoilés, pour garder un peu la surprise! Vous aurez un petit aperçu bientôt. Ce que je peux vous dire, c'est que c'est un album un peu festonné dans les tons bleu-vert, le thème au choix. Les papiers sont très beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyMar 6 Mai - 21:19

Bon, les fifilles, je vous donne un petit aperçu du mini Chipboards que je vous ferai faire, en Atelier, le 31 mai..
Vous aurez une idée de la couleur des papiers..


Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Tessou11

Vous le savez, vous aurez un Kit pour réaliser ce mini Album, mais lil vous faut quelques petites choses :

Photos nécessaires :

* 1 Photo 7 x 9 environ hein !! en Portrait ( Verticale )
* 7 photos en 9 x 11 ou 8 x 10 environ aussi, en format paysage ou portrait en 8 x 10 : Couleur ou Noir & Blanc : mais le tout, assez lumineux !
ce sont des papiers gais, donc, on va en profiter ! c'est le Printemps flower


Liste du matériel nécessaire :

* Cutter, Ciseaux, règle, crayon.. matériel de base quoi .. ( massicot )
* Adhésifs habituels : Pastilles double face, Colle en stick, Colle Uhu Glue ( le tube que je vous ai montré )
* Peinture acrylique claire style : Beige, Sable, Jaune pâle ou Gris très clair
* Crop A Dile : je vous prêtrai la mienne
* Distress "Walnut Stain" ou dans les tons Bleus ( "Broken China" ) ou Vert ( "Peeled Paint" ) et "Cut & Dry"
* Stazon noire et son Nettoyant
* Tampons décoratifs
* Si vous en avez, quelques boutons, dans les tons bleus, verts et beige..

Nous mettrons à disposition du matériel de l'Association, mais essayez, dans la mesure du possible de ramener votre matériel, comme le Cut & Dry, Massicot ou Règle/Cutter, si vous avez.
Vous perdez pas mal de temps à vous les prêter .. ( on a déjà vu lol! )

Il y aura encore le mini stand de Place des Loisirs, au cas où ..

Voilà, vous avez du temps pour tout préparer.. cheers


Dernière édition par evebazog le Mar 13 Mai - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 10:00

cheers merci eve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:56

ou la la l'aperçu Eve... affraid affraid j'ai hâte d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 18:12

il est beau, mon aperçu ?? lol!

en fait, c'est un vrai défi pour moi, qui ne scrappe que du Shabby rose/marron.. Embarassed

j'espère que ça va plaire ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:27

un aperçu oui...mais je voudrais voir tout, moi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 15:57

laury55 a écrit:
un aperçu oui...mais je voudrais voir tout, moi lol! lol!

ah ben nan, c'est pas comme ça que ça marche affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 12:39

Salut les filles!!

je peux finalement confirmer qui je serai là le samedi 31!! bounce

Je viens de faire un virement sur le compte de l'association pour le payment Eve.

Maintenant, il faut aller rechercher des photos. je dois admettre que le format 8x10 est loin d'être mon préfére, je vais voir ce que peut être coupé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:01

serialscrapper a écrit:
Salut les filles!!
je peux finalement confirmer qui je serai là le samedi 31!! bounce
Je viens de faire un virement sur le compte de l'association pour le payment Eve.
Maintenant, il faut aller rechercher des photos. je dois admettre que le format 8x10 est loin d'être mon préfére, je vais voir ce que peut être coupé...

Super !!!
mais par contre, pour les photos, ça peut être 8 x 10 ou 9 x 13..
pas de problème .. on s'adapte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyDim 11 Mai - 15:01

Tickele, alors, tu peux t'arranger cette fois ?
C'est un atelier sur toute la journée .. ça ne commence qu'à 10h00 ! le 31 Mai, ça te laisse du temps pour t'arranger Wink
ça serait super si tu pouvais te joindre à nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 13:24

Coucou Eve
peux tu m inscrire ? Je peux venir jusque 15h00 Laughing
puis je regler Mercredi ?
Merci de me tenir au courant
C est vraiment super ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 14:00

lilou a écrit:
Coucou Eve
peux tu m inscrire ? Je peux venir jusque 15h00 Laughing
puis je regler Mercredi ?
Merci de me tenir au courant
C est vraiment super ce que tu fais

Super !!!
oui, bien sur, jusque 15H00.. on pourra le terminer la fois suivante !
et pour le règlement, mercredi, bien sur aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:09

Eve, peux-tu m'inscrire pour juste un kit... je ne pourrai pas etre avec vous le 31 Sad ...
Je reglerai mercredi Smile
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 22:20

Pas de problème, Anne ..
Dommage, mais bon, tu te rattraperas l'atelier suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 11:14

Je rajoute donc Doudouce, qui vient de s'inscrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 11:53

Very Happy afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 17:35

je ne serai pas là et je ne pourrai pas prendre le kit.....désolée Embarassed

je peux pas commander aux etats unis et prendre le kit sinon mon cheri va raler Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:16

j'espère Eve que tu auras eu le chèque aujourd'hui ou demain flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 16:16

Rien aujourd'hui.. Je pense, demain ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:45

pareil pour moi eve!!! j'espere que tu l'auras demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 11:58

j'espère que ça sera bon aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juillet: Mini album textures
» Lundi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Les Supercrops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser