Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE

Aller en bas 
AuteurMessage
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyVen 7 Jan - 18:24

pour cette dictée de page il vous faudra:
un papier de fond faux uni
une page de livre
du carton de récup ondulé
3 tags
de différentes tailles(8x16-6x12-5x10cm)
un tampon personnage ou autre mais assez grand
un tampon fleuri ou doodling
du gesso
de l encre distress vintage photo
des fleurs,boutons, des attaches parisiennes, de la ficelle de cuisine
alphabet autocollant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyMar 18 Jan - 22:26

qq un vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyMer 19 Jan - 1:45

pas moi, je serai seule avec les petits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyMer 19 Jan - 1:52

idem... sauf changement de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyMer 19 Jan - 9:05

Je ne peux pas venir non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyMer 19 Jan - 13:32

donc personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyMer 19 Jan - 13:38

Je pense que ma mère avait prévu de venir, peut être Nancy aussi, Drine??? Je dois voir avec la maman de Clelia aussi
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyMer 19 Jan - 13:55

moi oui mais nancy je sais pas
NANCYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyMer 19 Jan - 16:07

il faut pas de photo?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyMer 19 Jan - 16:11

il faut 1 photo verticale 10x15 si vous faites du 30x30 sinon 7.5x5 si du A4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyJeu 20 Jan - 13:55

Alors à part Drine et Lilou y a personne d'autres pour demain????

Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyJeu 20 Jan - 14:52

bon nein je crois qu on va rester à la maison,je me suis forçée à faire ma page hier soir alors que je n avais pas la tete à ça.Maintenant je scrappe pour mon plaisir .Lilou si tu veut venir à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyJeu 20 Jan - 15:02

A l'AG, sachant que déjà nous étions plusieurs à ne pouvoir venir le vendredi, on avait suggéré de supprimer les vendredis soir mais la majorité a souhaité poursuivre. Pourtant depuis septembre il n'y a du avoir que 2 séances le reste a été annulé faute de monde.

Je sais qu'on a toutes une vie hors scrap et qu'il y a des imprévus/intempéries mais à chaque fois on prends sur notre temps à nous pour préparer des activités qui finalement n'ont pas lieu... c'est gonflant.

A compter de maintenant nous ne programmerons plus d'activité pour le vendredi soir, ca sera scrap libre si quelqu'un vient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyJeu 20 Jan - 17:28

je veux pas te deranger poulette comme tu veux .....
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyJeu 20 Jan - 18:16

ben si je te propose ma belle,tu me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyJeu 20 Jan - 19:06

ok alors je viens ma poulette quelle heure?
on fait quoi , on prevoir de faire un truc?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyVen 21 Jan - 3:20

Kats a écrit:
A l'AG, sachant que déjà nous étions plusieurs à ne pouvoir venir le vendredi, on avait suggéré de supprimer les vendredis soir mais la majorité a souhaité poursuivre. Pourtant depuis septembre il n'y a du avoir que 2 séances le reste a été annulé faute de monde.

Je sais qu'on a toutes une vie hors scrap et qu'il y a des imprévus/intempéries mais à chaque fois on prends sur notre temps à nous pour préparer des activités qui finalement n'ont pas lieu... c'est gonflant.

A compter de maintenant nous ne programmerons plus d'activité pour le vendredi soir, ca sera scrap libre si quelqu'un vient!


tout a fait d'accord [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE 118812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE EmptyVen 21 Jan - 16:13

ne pouvant pas venir en soirée, je suis d'accord aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty
MessageSujet: Re: [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE   [Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vendredi 21 janvier : Dictée de page] ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 16 janvier : page inspiration
» [Vendredi 14 janvier : Swap ATC] ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser