Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mercredi 11 juin: Projet Distress

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 19:35

Capucine ou les autres, si vous avez besoin que je prenne du papier aquarellable, chez Cultura, dites le moi .. N'hésitez pas !
j'y vais mercredi prochain ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 23:37

Eve, moi j'en veux bien deux feuilles... si ca t'embette pas Embarassed ...
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptySam 31 Mai - 0:22

Pas de problème.. j'en prendrai assez flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptySam 31 Mai - 23:50

les filles, pour le papier, vous pouvez apporter du bazzill blanc ou crème
je rajoute aussi le heat gun dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:13

J'adore les distress alors je vais essayer de venir mercredi. J'ai déja imprimé la page de materiel pour voir ce que j'ai de tout cela..... peut etre pas le papier aquarelle mais je ramenerais des papiers assez gros et lisse pour essayer.

Eve, tu m'avais parlé d'un papier pour le craftrobo qu'on peut acheter chez bureau vallée et culutura, peut tu m'en dire plus ? eventuellement un scan de l'etiquette pour que je puisse voir lequel c'est. Je vais demain au linkling.

bises,
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 15:25

Johanna, si tu n'as pas de papiers aquarellables, j'aurai des Bazzills Blancs ..
Laury a dit que ça pouvait remplacer.

POur le paquet de feuilles glacées, je te scanne la photo quand je rentre.
Mais rien de faramieux;. juste des paquets de Bristol blanc ou autre couleurs d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 8:43

Merci Laury!!!!!!

cheers c'était super hier, j'appris des choses, maintenant je vais mettre de la distress par tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 9:50

j'en ai encore plein les doigts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 11:17

mon mari est rentré trop tard et le temps de manger il était déja 8.30.......... et pourtant je lui avais demandé de rentrer tot.

j'aimerais beaucoup voir ce que vous avais fait, vous pouvez scanné ?? je voulais vraiement pas manquer ca :-(

Eve, a tu scanné le papier ? j'étais chez cultura et bureau vallée mais pas trouvé. Es ce du papier bristol ? quel est son grammage ?

bises,
Joanne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 12:39

Oui Merci Laury !!! j'ai adoré !!! cheers
et au moins, je vais pouvoir explorer beaucoup mieux, mes encres Distress !!!
c'est super !
Un atelier bien ficelé !!! lol!

je suis épatée devant tout ce que tu sais en faire, Laury !!!

Dire qu'avant, à part, encrer les bords de page et froisser mes papiers et passer dessus , je n'en avais aucune autre utilité !!

Bon, maintenant, faut juste que je termine mon arche et mettre un autre tampon que ton beau beau beau tampon central lol


super !!! merci encore laury !:! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:55

merci beaucoup laury pour ce superbe atel, j'ai appri enormement c'est super!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 15:59

oui! oui! oui!
c'etait super... en plus en petit comité, donc on avait la prof pour nous tous seuls !!!
encore merci laury cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 21:40

je suis contente que ça vous ait plus...et puis je dois avouer que c'était la 1ere fois que je donnais un atelier,
vous avez super bien travaillé...Eve, je ramène le grand tampon le 30 si tu veux l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyJeu 12 Juin - 23:11

oui oui, je veux bien !! Merciiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 12:28

bouhhhhhhh moi qui ne voulait pas rater cet atelier !! Désolée de n'avoir pu venir laury. J'espere que vous nous expliquerez un peu les filles
bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyVen 13 Juin - 18:08

ne t'inquiète pas Capucine...je t'expliquerai flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptySam 14 Juin - 22:04

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:22

je n ai pas pu venir et je suis super déçue entre la travail et des soucis de santé c'est pas évident en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:45

Lilou, Laury pourra remontrer à celles qui n'ont pas pu venir, quelques unes des techniques !
ne vous inquitéez pas les filles !
Sinon, Lilou, j'espère que ce n'est rien de grave ..
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 12:52

j éspère que ca va lilou
oui moi aussi je veut bien quelques astuces pour la distress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:09

oui ca va j'attends des resultats mais vous inquietez pas tout va bien Smile
on se voit biento le 28juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 15:42

courage Lilou et a samedi:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 11 juin: Projet Distress   Mercredi 11 juin: Projet Distress - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 11 juin: Projet Distress
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 3 juin-distress et transferts
» Mercredi 1 avril : scrap libre - finir le projet de samedi
» Mercredi 18 juin : Challenge !!
» Mercredi 9 juin Scrap libre
» Vendredi 18 Juin Scraplift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser