Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:06

juste une question on fait comment pour le repas ? on prevoit chacune son petit repas ? je ne sais pas encore comment vous fonctionnez le mercredi soir lol
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:14

en principe chacune amène son casse croute quand il n y a pas d oublie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:13

cool ! merci pour ta reponse sandrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:22

capucine, si je peux t'échanger qqunes contre des grandes enveloppes sans fenêtre, ça me dépannerait...ce n'est pas courant par ici et pourtant j'ai bien cherché....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:56

capucine a écrit:
eve pas de probleme je veux bien t'en donner 3 mais pas question de te les vendre ! ca va pas la tete ?! Suspect

non non, je te les achète ou échange, comme Laury, mais pas question de prendre comme ça, sinon, je n'oserai pas ! et je ferai sans ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:02

les filles c'est pas une obligation les enveloppes à fenetre! si vous avez des enveloppes normales ca va aussi! et si vous voulez absolument une fenetre on peut en faire une à partir d'une enveloppe normale!
à ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 16:43

Béh on le sait bien !! c'est juste que moi, je l'ai vue, la fenêtre et je trouve que ça fait bien ( la texture du papier transparent ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 17:16

Bonjour Smile

Si vous voulez je fais un petit gâteau (oui c'est pour 6 personnes !) donc je le rammenerai, parceque, à chaque fois, je ne rammène rien ...
Sinon pour ce soir, mes photos sont toutes en sépia j'éspère que ça va.

Bisous et bonne journée.

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:04

parfait Claire les photos sépia!
ne t'ennuie pas à faire un gâteau (sauf s'il est déjà fait lol).
a toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:17

Moi je n'ai pas encore les photos c'est grave chef???
et combien en faut-il stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:23

Moi, je vais prendre des N & B.. ( toujours les mêmes, de moi et Franck lol! )
à toute flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 18:56

laury pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:05

Bon, racontez moi, les filles !!

hier soir, pppfffffffff.. bon, j'ai honte de dire ça, mais mon frère est passé en famille ( il ne le font jamais !! )
J'allais pas les mettre dehors .. de plus, ça m'a fait plaisir !

Par contre, mauvaise nouvelle : mon amie, chez qui je dois partir fin du mois, en vacances, à Monaco, a perdu sa maman, hier ..
Alors là !!! on s'est téléphoné et bien entendu, nous n'avons pas parlé des vacances !
à suivre ..

sinon, si vous avez des photos pour que je puisse voir vos oeuvres !! merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:08

coucou eve, c était vraiment nul
















lol! lol! lol!
lol! lol!
lol!















je rigole c était super comme d hab.Par contre rien de términé ce sera fini mercredi prochain normalement.Je suis désolé pour ton amie.
Je comprend que la famille passe avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:31

ben écoute on a patouillé (enfin sauf certaines.... Cool ) on a cousu (enfin sauf certaines..... Cool ) et j'espère que ça a plu de voir comment utiliser de la récup pour en faire des créations sympa.
On finira ça mercredi prochain, tu pourras le faire Eve si tu veux.
D'ailleurs il n'y a que la petite Loïs qui a terminé son album!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:38

j ai cousue et patouillée et j ai adorée.Merci Lilith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:45

Bon, super alors, si vous avez passé une bonne soirée !
tout le monde était là ? bounce ( enfin, celles qui ne sont pas en vacances .. )

J'espère bien venir le faire mercredi prochain..
en attendant, j'ai pas mes affaires de scrap et j'en avais besoin cet arpès-midi, Lilith, je n'ai plus pensé mais je fais un mini en ligne ( suite de samedi ) affraid
Je vais me faire faire un double de la clé.. C'est galère, quand c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:04

Moi je fais partie des certaines qui ont beaucoup parlé j'avoue .... Embarassed Embarassed Embarassed

mais ce sera fini mercredi prochain maitresse promis je parle plus

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 11:52

Désolée pour ton amie eve.
Bon hier c'etait vraiment super ! j'ai adoré et ma pepette aussi d'ailleurs.
Moi j'ai cousu ... et loulou a patouillé pour deux lol

Pour les clés eve tu peux peut-etre téléphoner à la mairie pour leur demander si ils ont un double (le numero si tu ne l'as pas sous la main 03.82.24.30.41)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 13:09

Merci Capucine.
POur le double, tu penses que je peux le demander ? ou je dois le faire moi, peut-être ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 14:53

je sais qu'ils sont tatillon avec les cles donc le mieux et de leur demander si tu peux faire un double pour toi etant donne que vous n'ouvrez pas la salle toujours ensemble ... ils devraient pas te dire non normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:15

Voilà, c'est ce que je voulais faire et ce que je vais faire !
Merci Capucine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:06

Bonjour Smile

Hier soir c'était génial ! Mes parents m'ont dit que c'était beau et que l'idée était bonne ! Et je le confirme Very Happy

Aussi, Caroline, si tu as oublié de le noter je viens le samedi 26 juillet !! Par conttre je suis déçue de ne pas venir mercredi prochain Sad . ça va être long, après,d'attendre jusqu'au samedi Razz


Bisous à toutes Like a Star @ heaven

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:22

mais de rien eve Wink tu as pu recuperer tes affaires pour cet apres midi ?

claire bis à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:38

Super soirée pour moi aussi même si je suis arrivée un peu fatiguée, je n'ai pas vu la soirée passer!

Merci Caroline pour ton aide car j'étais un peu larguée Wink et je me répète mais le kit est vraiment magnifique!!!!

Je vous rejoindrais certainement mercredi prochain aussi sauf contre-temps pro.

Eve, même si je ne te connais pas (encore), je suis désolée pour ton amie, j'espère pouvoir te rencontrer mercredi prochain.

Bonne soirée à toutes

Bizz

Jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup   Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 juillet : mini album 100% récup
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juillet: Mini album textures
» Mini album textures du 26.07
» Lundi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser