Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi 5 mai: Scrap Libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyLun 3 Mai - 23:23

Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 46543 oui ça va pas la en +si tu n a pas envie de commander....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 0:00

ca y est je scrappe! ca va mieux... d'ailleurs me faudrai tqq glimmer... vais peut etre re-aller voir Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 805679 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:06

Merci sandrine c'est gentil ! mais puisque jess sera la c'est plus simple
super c'est la puce qui va etre contente donc jess on t'attend demain (a quelle heure ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:22

18h45 si on ouvre pour 19h, Caro tu seras chez toi que je passe prendre la clé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:22

je viens Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Icon_bounce Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Icon_bounce Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Icon_bounce !
je suis trop contente de toutes ( ou presque Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Icon_cry ... ) vous voir Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Icon_bounce Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Icon_bounce Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Icon_bounce !

par contre je serai la pas trop avant 20H car j'ai du negocier grave Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 968978 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 18:34

Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 836696 génial!!!!!

Pour ma part, j'espère que loulou va accepter son 1er bibi ce soir, histoire que demain je ne sois pas obligé de redescendre pour lui donner à manger s'il réclame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 21:56

ah oui... bonne chance... Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Herz Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Herz Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 22:10

Pas pu lui donner, quand il a réclamé David était pas là grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 11:26

Jess j'ai déposé la clé hier dans ta bàl
hey Sandrine c'est quoi cette photo de pinup:D
mais tu es nue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 11:28

Lilith a écrit:
Jess j'ai déposé la clé hier dans ta bàl

Ahhhhh, je l'ai pas vu, hier en rentrant? T'aurais pu sonner j'étais là Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Lol

Et oui, t'as vu notre Sandrine se la joue playmate Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 11:54

a vous de deviner si je suis nue ou pas Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 12:01

moi suis sure que oui !!!!!

tite coquine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 12:08

... je ne rentrerai pas dans le debat... Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 968978 Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Lol

je chanterai juste " VAS Y SANDRINE MONTRE NOUS TES F......, VAS Y SANDRINE MONTRE NOUS TON .... la la la la ... " Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 12:09

c'est moi qui ai ecrit ca Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Icon_question ... ho la la... ca devient grave Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Icon_evil Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 947597 !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 12:17

Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 46543 Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 46543 Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 46543 tiens Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 570767 Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 570767 Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 570767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:03

bon Sandrine montre nous la photo pas coupée Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:04

Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 768872 Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 768872 Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 768872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:10

Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 118812 Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 118812 Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 118812

cario tu passes ce soir? aller Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Icon_cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:22

T'as raison Sandrine, c'est mieux de conserver le mystère autour de cette photo d'autant plus que tu n'es pas seule dessus !!!!!! Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:26

Euh moi je veux pas voir Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 14:41

C'est bon j'ai récupéré la clé!! Allez Caro viens aussi même si tu viens pas toute la soirée!

Et Anne qu'est ce que t'as mangé aujourd'hui Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Lol ??
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 15:37

a c est vrai véro tes dans la confidence...mais si sur cette photo je suis seule.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 11:46

bon Sandrine n'essaie pas de noyer le poisson! MONTRE!!!

désolée je ne suis pas passée, en plus y'avait nouvelle star hier :p
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 12:02

tu paye combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 12:53

Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 5 mai: Scrap Libre   Mercredi 5 mai: Scrap Libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 5 mai: Scrap Libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mercredi 9 juin Scrap libre
» Mercredi 7 avril: Scrap Libre
» mercredi 15 octobre : scrap libre
» Mercredi 10 Mars 2010: Scrap Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser