Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 9 juin Scrap libre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 14:33

On est que 2 alors? Capucine tu viens???

Nath, tu seras là pour quelle heure????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 19:48

oui je viens avec loulou je pense pour 19h15 environ
je passe au mac do avant Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 836696
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 8:30

vous avez passées une bonne soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 8:34

Soirée bien sympa avec Capu et Lois... à la maison Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Lol , on a bien bossé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 10:29

cool vous nous ferez voir ce que vous avez fait les filles ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 12:09

oui super soiree, ca fait du bien ! merci jess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 12:49

Je vous montrerais quand ca sera fini :p, j'ai bossé sur l'album qu'une copine m'a commandé, reste encore 3 pages + la couv et ca sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 12:54

cool cool hate de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 13:07

Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Icon_biggrin

pffff jai craqué... me suis inscrtite a l'atelier en ligne de céline navarro Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 21:56

Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Icon_evil Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Icon_evil Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Icon_evil


Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 46543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyJeu 10 Juin - 22:54

Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 570767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 1:44

Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 968978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:45

booooooooooooh j'avais pas vu jess ! d'ailleurs je viens de te poser la question sur ton blog
ca fait plusieurs jours que je me pose la question de m'inscrire ou pas !! si j'avais su j'aurais craqué aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:46

annescrap57 a écrit:
Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 968978

je lui avais bien dit qu'au jeu de celle qui depensera le plus en scrap elle allait gagner haut la main .... Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 968978

Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 947597 Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 17:59

c'etait sur Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 947597 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:06

Et attendez les filles, les 6 mois viennent à peine de commencer, et après je reprends le boulot donc - de scrap et - de dépense Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 18:10

Mais bien sur et la marmotte .... Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 947597
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:19

je peut jouer je suis sure que vous me battez Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 22:14

trop fort le coup de la marmotte!!! Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 46543


et sandrine, t'es pas mal toi non plus niveau budget scrap Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 947597 ...
t'es prete pour les vacances???
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 22:16

non j en ai moins que vous.Oui je suis prete à partir...par contre quand je rentre on se fait un live?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:04

bonnes vacances sandrine !!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:06

merci capucine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:22

je suis toujours partante Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Icon_cheers !
profite bien de tes vacances au soleil Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Icon_flower Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Icon_flower Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 23:24

merci.
je t ai envoyée un mp....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 EmptySam 12 Juin - 1:39

Pas de problème!!! Tu rentre quand déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 9 juin Scrap libre   Mercredi 9 juin Scrap libre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 9 juin Scrap libre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mercredi 5 mai: Scrap Libre
» mercredi 15 octobre : scrap libre
» Mercredi 7 avril: Scrap Libre
» Mercredi 10 Mars 2010: Scrap Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Scrap rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser