Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 11:09

Voilà, je vais commencer à préparer ce mini album Chipboard et pour pouvoir organiser cette journée
"spécial kit ", je vous demanderais de vous incrire avant le 14 Mai, à la suite de ce post.
J'aurai aussi besoin de votre règlement de 15 € pour la confection du kit, avant le 14 Mai.
Dans ce kit, vous trouverez le matériel nécessaire pour faire ce mini album.

Je vais essayer de finaliser mon mini cette semaine et vous mettrai un aperçu du rendu ..
Donc, si vous êtes intéressée par cette journée Kit : inscrivez vous ici ..

Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas et posez vos questions ..
Pour le nombre de photos et la liste du matériel de base, à apporter, je vous donnerai ça dés que mon mini est terminé.
Merci et j'espère vous voir nombreuses, vous inscrire.. sunny

Liste des personnes inscrites : 12 participantes

* Eve ok

* Gyzmo ok payé ( chèque )
* Sandrine ok payé (chèque)
* Laury55 ok payé (liquide)

* Lilith
ok payé (virement)
* Nathalie ok payé (chèque)
* Viviane ok payé (chèque)
* Serialscrapper ok payé (virement)
* Lilou ok payé (chèque)
*
Doudouce ok Payé ( chèque )
* Anne ( uniquement le KIT ) ok payé (chèque)
* Capucine ok Payé ( chèque )

* Jo ok Payé ( Espèces )


Dernière édition par evebazog le Jeu 22 Mai - 9:10, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 11:42

ben ecoute moi, ca m'interresse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 11:44

gyzmo a écrit:
ben ecoute moi, ca m'interresse!!!

Je t'inscris donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 13:48

moi je vois d'abord avec beau papa si il est dispo pour garder les filles, et ensuite je te dirai.

tu peux me redonner le tarif pour les non-adhérentes stp, et au cas où ça serait bon, il me faudrait ton adresse, je t'enverrai le chèque par courrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 13:51

Je viens de relire vite fait le règlement lol!

* Pour les adhérentes, le kit est à 15 €
* Pour les non adhérentes, le kit est à 17 €

Vala m'dame..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 13:54

veuillez noter aussi que l'atelier commencera le matin , vers 10h30 je pense, pour avoir le temps de le continuer, voire le finir dans la journée.

si tu envoies le chèque par courrier, n'oublie pas de le libeller à l'ordre de l'association. sinon si tu viens le 5 mai ou le 14 mai, il est toujours temps!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 13:58

justement j'ai regardé les plannings de zhom pour garder les filles, et ça colle jamais avec celui de l'assos, je pourrai pas venir les 5 et 14 mai.

Donc je prefere l'envoyer par courrier dès que j'ai une reponse de mon beau père, croisons les doigts !
tu me mp ton adresse eve steuplé flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 13:59

Mais Doudouce , pourquoi tu demandes combien vaut le Kit si non adhérentes, puisque tu l'es ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 14:03

ben non j'ai pas payé pour la cotis' puisque j'avais calculé avec le planning de zhom que je pourrais venir qu'une fois tous les 36 du mois No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 14:10

evebazog a écrit:
gyzmo a écrit:
ben ecoute moi, ca m'interresse!!!

Je t'inscris donc ?

oui oui eve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 14:18

doudouce a écrit:
ben non j'ai pas payé pour la cotis' puisque j'avais calculé avec le planning de zhom que je pourrais venir qu'une fois tous les 36 du mois No

c'est moi qui perds la tête lol!

Gyzmo, ok, je t'inscris flower
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 14:20

moi moi moi
tu m inscrit eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 14:23

sandrine a écrit:
moi moi moi
tu m inscrit eve

Oui oui oui, t'inquiète pas, c'est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 14:28

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad MOI JE NE SERAI PAS là!je commence mon nouveau boulot l e 15 mai et je me vois mal demander à ma patronne une journée de congé le samedi.......

UNE QUESTION,si le kit nous plait vraiment beaucoup on peut quand même l'acheter et faire le mini à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 14:49

sandrine a écrit:
moi moi moi
tu m inscrit eve

et cette fois ci repose toi 2- 3 jours avant!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 14:59

hakamiah a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad MOI JE NE SERAI PAS là!je commence mon nouveau boulot l e 15 mai et je me vois mal demander à ma patronne une journée de congé le samedi.......

UNE QUESTION,si le kit nous plait vraiment beaucoup on peut quand même l'acheter et faire le mini à la maison?

là je vais laisser Eve répondre car c'est elle qui animera l'atelier...
tout en sachant que tu n'auras pas le pas à pas pour faire l'album à la maison.
mais si tu veux qu'on commande un kit en plus je pense que c'est possible.
Eve peux tu confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 15:03

t inquiète gysmo je vais bien me reposer et puis eve va nous disputer si on fait les mauvaise élèves tu sais celles qui sont au fond de la classe près du radiateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 15:38

hakamiah a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad MOI JE NE SERAI PAS là!je commence mon nouveau boulot l e 15 mai et je me vois mal demander à ma patronne une journée de congé le samedi.......

UNE QUESTION,si le kit nous plait vraiment beaucoup on peut quand même l'acheter et faire le mini à la maison?

Je pense que oui.. moi, je n'y vois pas d'objection..
Qu'en pensez-vous, Lilith et Laury ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 16:28

pour moi c'est ok de commander le kit sans faire l'atelier. Mais c'est le même principe, il faut le payer avant le 14 mai car nous on doit faire la commande.

donc inscrivez vous de la même manière en précisant que vous voulez juste le kit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyLun 28 Avr - 16:30

Donc, c'est ok pour un Kit pour Hakamiah ..
Mais comme dit au dessus par Lilith, il n'y aura pas de pas à pas pour le faire seule, à la maison ..
et il faut s'inscrire aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyMar 29 Avr - 20:22

coucou je suis interessee mais j ai pas encore mon planning de mai ....
JE dois l avoir dans quelques jours
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyMar 29 Avr - 20:24

Pas de problème, Lilou. tu as encore du temps devant toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyMar 29 Avr - 20:36

Very Happy
ok alors je vois et je vous dis
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyMer 30 Avr - 11:02

n'oubliez pas de m'inscrire Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " EmptyMer 30 Avr - 11:04

laury55 a écrit:
n'oubliez pas de m'inscrire Cool Cool

c'est fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juillet: Mini album textures
» Lundi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Les Supercrops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser