Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 15:05

tu auras du bazzil kraft sur place ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 15:06

Oui, j'en ai !
je referai mon petit stand Place des Loisirs ..
No soucy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 15:07

ok super cheers je t'en prendrai l'AM qd j'arriverai, je renouvellerai mon stock.. a presk pu Crying or Very sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 16:50

evebazog a écrit:
Oui, j'en ai !
je referai mon petit stand Place des Loisirs ..
No soucy lol!

super alors je vais pouvoir faire des petits achats Wink Wink on peut te regler les articles par cheque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 18:12

Les filles ont l'habitude de me régler, par chèque, espèces.. tout est possible !
pas de problème .. On peut même me faire des chèques avec des " dates retard " pour déposer le chèque !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 21:47

samedi, que ramenez vous pour le midi??
je pense comme pour la derniere fois rapporter coca, eau, et un gateau ou des tartes ca vous dit???


tarte pomme, rhubarbe, que preferez vous??
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 21:58

n oubliez pas j ai de la dernière fois des chips du perrier et des tucs
moi je me ramène c est tout lol!
non sans déc je ne sait pas quoi ramener
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 22:04

Il nous faut penser à du salé car la dernière fois, c'est ça qui a manqué, il me semble ..
donc, amatrices de Cake aux olives & Co.. n'hésitez pas
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 23:10

je pense que j'apporterai des boissons car demain à la bourre et pas le temps de faire quoi que ce soit
d'ailleurs faut que j'aille préparer mon Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven sac Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyJeu 29 Mai - 23:34

alors, ya t'il des âmes charitables pour apporter de quoi manger, qui ne soit pas des gâteaux ? Question

Moi aussi, je bosse demain.. ça va être la course et en plus, faut que je prépare tout pour samedi :
Mes Sacs, Mini Album avec tous les kits, les commandes US, les produits à vendre ..
Rholala ! je me fais peut toute seule
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 0:20

je vais faire un cake sale ou deux alors!!! no souci
et puis si j'ai le tps et ben une tarte en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 6:30

Moi j'aurai déjà mangé quand j'arriverai demain AM, mais si vous voulez je peux ramener une thermos de café avec du sucre à coté ?

vous auriez des gobelets par contre, j'suis en rade ?
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 7:16

je vais faire une quiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 10:14

doudouce a écrit:
Moi j'aurai déjà mangé quand j'arriverai demain AM, mais si vous voulez je peux ramener une thermos de café avec du sucre à coté ?

vous auriez des gobelets par contre, j'suis en rade ?

je crois qu'il me reste encore des gobelets tu peux ramener!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 11:08

Vous êtes adorables, les filles ..
quelle belle organisation !
une belle journée s'annonce .. en plus, s'il pleut, nous serons bien au chaud à scrapper !
Merci à vous toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 11:28

coucou les filles!
je vous souhaite une tres bonne journée scrap pour demain... moi je serais en train de preparer mon couscous, fignoler mes compo florales et ma deco de table pour dimanche, on fete les 1 an de Martin en famille!
je penserai a vous... et de toute facon, je vous rattraperai lundi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 11:44

tu vas nous manquer dis donc on a pas l'habitude! ca va être calme Twisted Evil

bisous!!! et bon anniv au ptiot !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 11:50

Bon annif' au titi .. on pensera à toi aussi ..

mais bon, t'as d'autres chats à fouetter et on se voit lundi !

Tu vas t'en sortir sans moi, ce WE ? moi, la femme qui a changé ta vie ??? Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 12:17

un très joyeux anniv a ton petit bout anne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 12:19

les filles, j'espère que tout le monde a reçu l'email général pour la récap de samedi:)
si questions il est encore temps n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 12:44

bonne journée à toi aussi Anne et joyeux anniversaire à Martin flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 13:18

Lilith a écrit:
les filles, j'espère que tout le monde a reçu l'email général pour la récap de samedi:)
si questions il est encore temps n'hésitez pas

bien recu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 15:56

moi je vais préparer un cake salé pour demain...faut que je cherche encore des photos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 16:37

Moi aussi j'ai pas encore mes photos ! j'espere pouvoir en faire imprimer ce soir mais je pense que zom va aller au judo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 EmptyVen 30 Mai - 17:52

bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle,

la mauvaise ( enfin pour moi ) c'est que je ne pourrais pas etre la demain matin, je pense n'arriver que vers 13 heure, mais comme j'ai deja préparer les cakes, je ramenerai a manger!!!

le bonne ( toujours pour moi lol! ) c'est que j'ai un entretien pour du boulot, alors j'espere que vous comprendrez...

l'entretien se deroule a metz-augny, c'est pour ca que je pense n'arriver que vers 13h !!

j'ai rendez-vous à 11h30 le temps de l'entretien, je pense plus ou moins 1/2 heure et le temps de revenir!!!

voili, voulou a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juillet: Mini album textures
» Lundi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Les Supercrops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser