Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 12:04

le facteur ne passe que vers 12h30/13h00 !
je vous dis ça les filles.
Pas d'inquiétude ..
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 12:23

j ai payée hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 12:46

oui c'est ok pour toutes, on attend plus que le facteur pour doudouce et gyzmo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 13:24

Doudouce et Gyzmo, chèques bien reçus, à l'instant !

Merci à vous toutes pour ce respect des dates !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 13:45

aaaahh !! super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:51

cheers cheers cheers trop class!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 8:31

Eve je une petite question, j'ai aucune des couleurs de distress qui tu a listé... j'ai le "vintage photo", tu penses qui ça remplace la "walnut stain"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 9:39

serialscrapper a écrit:
Eve je une petite question, j'ai aucune des couleurs de distress qui tu a listé... j'ai le "vintage photo", tu penses qui ça remplace la "walnut stain"?

c'est dans les mêmes tons, mais de toute façon dès la semaine prochaine on aura les distress commandées pour l'assoc et il y a de (presque) toutes les couleurs! donc aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 9:41

serialscrapper
tu viendras à coté de moi ou pas loin j en ai et je te le preterais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 9:52

evebazog a écrit:

Liste du matériel nécessaire :

* Peinture acrylique claire style : Beige, Sable, Jaune pâle ou Gris très clair


je n'ai pas ces couleurs.. pour aller avec les papiers, j'ai du bleu foncé. En coupant la peinture bleue avec du blanc ça irait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 10:18

Lilith a écrit:
serialscrapper a écrit:
Eve je une petite question, j'ai aucune des couleurs de distress qui tu a listé... j'ai le "vintage photo", tu penses qui ça remplace la "walnut stain"?

c'est dans les mêmes tons, mais de toute façon dès la semaine prochaine on aura les distress commandées pour l'assoc et il y a de (presque) toutes les couleurs! donc aucun problème!

c'est top ça! j'adore les distress
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 10:37

Pour les Dsitress, donc, nous avons à dispo à l'Assoc'.
Maintenant, celle qui désire en acheter pour l'avoir chez elle, j'en vends toujours hein lol! .

Sinon, pour la peinture acrylique, j'ai parlé de peinture claire, car on tamponne pas mal dessus et il faut que les tampons se voient..
donc, si vous coupez des bleus, avec du blanc, ça peut le faire aussi..

Sinon, Caroline, ne doit on pas recevoir de la peinture, aussi , pour l'assoc' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 11:32

Mince j'arrive trop tard moi !! ce sera pour la prochaine
Mais si vous me l'autorisé je viendrai vous faire un petit coucou dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 11:41

capucine a écrit:
Mince j'arrive trop tard moi !! ce sera pour la prochaine
Mais si vous me l'autorisé je viendrai vous faire un petit coucou dans la journee

Ecoute, si tu veux venir faire ce mini avec nous, on peut faire un exception pour toi !
tu viens d'arriver donc, indulgence lol!
Dis moi vite si tu veux, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 12:35

Alors ok pour moi !!!
pour le reglement je fais comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 12:36

oups j'oubliais Mercccccccccccci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 12:41

tu peux régler à Caroline ou à moi .. ou directement par virement à l'assoc'
Regarde dans le règlement, il y a tout.
https://scrapalafraise.superforum.fr/reglement-de-l-association-f1/numero-de-compte-postal-de-l-association-t62.htm
c'est 15 € la Kit !

génial !

je suis MDR car je vois que tu épluches le site de long en large lol!

Re-Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 14:45

OUI J'ai juste passé la matinée chez vous lol
c'est pas bon pour mon menage ça !! mais c'est ok j'ai rattrapé mon retard ouff

pour le reglement je vais voir merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 15:07

à toute à l'heure, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 16:12

super capucine, envoie moi un MP si tu fais un virement, sinon tu peux me déposer le chèque dans la boîte aux lettres (15 rue pierre et marie curie à haucourt centre)

on devrait commander les kits dans le courant de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 16:13

evebazog a écrit:
Pour les Dsitress, donc, nous avons à dispo à l'Assoc'.
Maintenant, celle qui désire en acheter pour l'avoir chez elle, j'en vends toujours hein lol! .

Sinon, pour la peinture acrylique, j'ai parlé de peinture claire, car on tamponne pas mal dessus et il faut que les tampons se voient..
donc, si vous coupez des bleus, avec du blanc, ça peut le faire aussi..

Sinon, Caroline, ne doit on pas recevoir de la peinture, aussi , pour l'assoc' ?

sisi on a déjà reçu de la peinture acrylique, de la peinture laque et des pastels gras
de toute façon j'ai un énorme pot de beige à la maison je le ramènerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 15:34

Lilith a écrit:
super capucine, envoie moi un MP si tu fais un virement, sinon tu peux me déposer le chèque dans la boîte aux lettres (15 rue pierre et marie curie à haucourt centre)

on devrait commander les kits dans le courant de la semaine prochaine.

Super je pensais deposer mon reglement chez eve samedi mais j'ai eu un empechement. J'ai l'argent à la maison et je mettrai donc dans ta boite lundi, tu peux compter dessus, il n'y aura pas de probleme
bis à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 22:07

pas de prob:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 14:19

Eve je n'ai pas de stazon noire, tu aurais ça dans ta boutique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 14:53

capucine a écrit:
Eve je n'ai pas de stazon noire, tu aurais ça dans ta boutique ??

oui oui, j'en ai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juillet: Mini album textures
» Lundi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Les Supercrops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser