Scrap à la Fraise Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scrap à la Fraise Association

le forum de l'association Scrap à la Fraise!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 18:29

j'espère que ça marchera pour toi pegg', je croise les doigts cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 18:57

C'est génial, Peggy !!
Allez, on pensera bien à toi vers 11h30 !! reste positive !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 19:29

génial peggy,je croise les doigts pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 19:33

C'est clair peggy c'est une superbe nouvelle pour toi !! alors bonne chance à toi pour demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 20:04

bonne chance Peggy, et ne t'inquiète pas, pas besoin encore de stresser pour nous !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 20:21

merci les filles, vous etes kro zentille cheers cheers cheers

a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 20:22

Les filles, pouvez-vous penser à amener vos couverts, style fourchette, couteau et cuiller..
Nous n'en avons pas !
J'apporterai les assiettes et gobelets.
Merci
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: SAMEDI   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 20:43

Bonne chance pour ton entretien Peggy !

Moi je viens vers 11 hrs et je ramene de la salade riz pour le salé.

bisous et a demain
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 20:44

coucou
je viens de voir tous les mess suis pas souvent sur le forum
bonne chance peggy pour entretien

moi j ai prevu boisson , tite tomate ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 23:44

Bonne chance peggy! moi aussi je penserai a toi d'ou je serai...

(Merci les filles pour vos petits mots pour Titi, c'est gentil tout plein... meme Lilith, je sais que t'es gentille, meme si tu mets que c'est moi qui perturbe le cours... ben tiens... Twisted Evil personne ne te crois de toute facon lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyVen 30 Mai - 23:56

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptySam 31 Mai - 0:25

pfff ! j'ai cherché les assiettes en carton et les gobelets pendant 2h00 pour au final , entendre mon gros loup me dire " ben tu te souviens pas, tu avais emmené tout; là bas ? "

pppff.; quelle perte de temps ..
oui, j'avais déjà tout apporté le dernier samedi ..
J'espère qu'on retrouvera tout !

à demain, les fifilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptySam 31 Mai - 22:12

HELLO

j'espere que vous avez passé une belle journée scrap?ET QUE TON ENTRETIEN PEGGY S'EST BIen passé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 8:22

merci Eve de ta patience Very Happy
c était une superbe journée,les filles sont toutes sympas surtout moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 8:48

oui c'etait une bien agréable après midi pour ma part.. meme si j'ai eu un gros coup de mou et que j'ai pas fait gd chose en fin d'AM king lol!

j'avais une chieuse à ma gauche, la prochaine fois, je me mettrai ailleurs mdr !! Sinon les filles comme d'hab' (enfin, comme la seule fois où je suis venue Crying or Very sad ), super sympas ! j'ai hate de pouvoir revenir !
merci encore à vous,
gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 9:00

Super contente que ça vous ait plu, les filles .
Je compte sur vous, pour nous faire voir vos mini albums.. Lilith ouvrira un post pour mettre vos photos.

C'est vrai que nous avons une bonne ambiance.. c'est important, dans une assoc' !
Alors, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 9:06

pour le finir, j'attends de voir l'original encore une fois sur ton blog.. j'ai retenté ce matin, et puis pas envie de me lancer seule et de caca-merder, j'attends de revoir comment tu avais fait certaines choses, et je le termine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 9:35

Il faudra attendre demain, car j'ai laissé tout mon matos à l'assoc' et dedans, ya le mini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 9:57

superbe atelier, c'etait bien sympa!!! merci eve flower

chris mon entretien nickel, maintenant a voir......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 10:20

Super ce samedi ....une ambiance top
Dommage que je n'ai pu rester ....
et qu il est loin d être fini moi mini Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 10:23

je vais essayer de le terminer aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joe
Scrappeuse folle



Nombre de messages : 2497
Age : 53
Date d'inscription : 13/03/2008

Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 10:42

à part doudouce qui n a pas arretée de m embeter lol!
j ai trouvée qu il y avait une super ambiance
lilou tu est une lacheuse lol!
je viens de regarder je n ai plus les coins en liège alors que je ne les avaient pas jeté snifff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyDim 1 Juin - 15:33

Lilou, si tu ne peux le terminer, tu peux le garder pour une prochaine fois..
De toutes façons, je mettrai les photos du mien sur mon blog et ici, dans le post qui sera ouvert.

Sandrine, j'ai des bouts de liège, pas de problème.

Sinon, j'ai également trouvé que nous avions une super ambiance.. Il faut que ça dure !
mais ya pas de raison, nous sommes toutes des belles filles sympas et simples lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 1:10

Je suis contente de voir que vous avez passées une bonne journée, et j'ai hate de voir realisations!!! ... tres vite...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 11:21

c'était vraiment bien samedi!
je vais voir si j'arrive à le finir cette aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "   Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard " - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 31 Mai : " Mini Album Chipboard "
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 26 juillet: Mini album textures
» Lundi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scrap à la Fraise Association :: ACTIVITES :: Les Supercrops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser